Pour sécuriser au maximum votre séjour dans notre maison, nous avons adapté nos pratiques et nos produits.
Un gel hydroalcoolique est à votre disposition dès l’entrée dans le salon. Des masques sont disponibles si vous avez oublié de vous munir du vôtre. Les zones de contact dans les lieux communs sont désinfectées tout au long de la journée, poignées de portes, interrupteurs …. ainsi que tout ce qui est susceptible d’être manipulé.
Le petit déjeuner est servi sur 2 tables, permettant un espacement de 2 mètres entre chaque chambre, seuls les occupants de deux chambres sur trois pourront être présents en même temps. Le ménage journalier des chambres est réalisé à l’aide d'un produit virucide appliqué sur les zones de contact, poignées de portes, télécommandes, interrupteurs, bouilloires, surfaces. Les salles de bains sont bien entendu désinfectées. Nous ajoutons à la lessive un désinfectant linge virucide.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour dans le Mercantour, durant cet été soit une réussite et un moment de détente bien mérité, soucieux de votre sécurité mais aussi de votre confort et de votre satisfaction. Nous sommes impatients de vous retrouver très vite.